BILAN ► MAI 2018

31 mai, c'est le moment de faire le bilan des lectures du mois. A revenir en arrière sur le blog, je me rends compte que les lectures ont été diverses ce mois-ci. On vogue du policer vers la jeunesse, en passant par la case BD, pour finalement tâter du récit de voyage. Quelques chroniques sont manquantes, et pointeront peut-être le bout de leur truffe au moins suivant. 

Si je ne devais retenir qu'un seul livre de ce mois-ci, je choisis HAZEL WOOD, pour son univers noir et surtout son héroïne qui est loin des clichés.


Et vous, quel livre allez-vous retenir de ce mois de mai 2018 ?



2 commentaires:

  1. Pas mal comme bilan. Tu en as lu pas mal. Hazel Wood a l'air vraiment bien franchement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a beaucoup de bd's. ça se lit un peu trop vite ;p
      hazel wood, je le recommande à chaque fois que je peux tellement j'ai adoré !

      Supprimer

Adbox

INSTA