A PARAITRE ► MAI 2018




Mai pointe lentement le bout de sa truffe. C'était le moment de regarder les nouveautés à paraitre. Un petit coup d'oeil rapide pour les romans et bd's, mangas qui titillent ma curiosité. C'est une liste bien maigrichonne pour les attentes, à croire que mai n'est pas une période propice pour les publications ou alors, c'est que je suis trop difficile (ce qui est certainement le cas). Et toujours aucun policier à l'horizon pour m'intéresser. J'attends un roman où on suit le tueur et pas le commissaire ou les victimes. 




 Scherbius (et moi), Antoine Bello, Gallimard
 Le Cycle de Takeshi Kovacs, T3 : Furies déchaînées, Morgan Richard, Bragelonne
 Le Cycle de Takeshi Kovacs, T2 : Anges déchus, Morgan Richard, Bragelonne
 Casse-gueule, Clarisse Gorokhoff, Gallimard




 Aller au ciel pour voir, El Irra, Presque Lune
 Lost children  T1,  Tomomi Sumiyama, Ki-Oon
 En roue libre, Nicolas Moog, Gilles Rochier, Casterman
 Rat et les animaux moches, Jérôme d' aviau Sibylline, Delcourt
 Entre chien et loup, Collectif, Cornelius


Et vous, quelles sont vos attentes pour le mois de mai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Adbox

INSTA